Cadeaux

Les participants à cette Opération contribuent bénévolement à sa réussite en recherchant les docteurs de l'Université Pierre et Marie Curie dont l'université a perdu le contact.

Pour récompenser cet engagement, des cadeaux leur seront offerts par l'UPMC.

Des cadeaux pour une valeur de 2 000 € à se partager !

Des chèques-cadeaux d'une valeur totale de 2000 € seront répartis entre les 10 premiers agents du classement en fonction de leur nombre de points obtenus et du grade atteint.

» Voir le classement actuel

Jusqu'à la clôture de l'Opération, le 1 Juin 2009, la valeur exacte des cadeaux restera indéterminée, dépendant de l'évolution des scores et des grades atteints.
Ces cadeaux seront remis aux gagnants lors de la présentation des résultats de l'Opération à l'occasion de la Journée des Docteurs, le 13 juin 2009.

 

L'opération « Docteur X Wanted » a été conçue de façon à lui donner une forme conviviale et ludique mais il s'agit bien d'une enquête administrative officielle sur le devenir professionnel des docteurs de l'UPMC. Elle est organisée par l'Institut de Formation Doctorale de l'UPMC (fédérant l'ensemble des écoles doctorales de l'établissement) en partenariat avec l'Association des Docteurs de l'UPMC.

Pour épargner à l'enquête un aspect trop rebutant, pour alléger son caractère fastidieux et pour améliorer ses taux de réussite, c'est la forme d'un jeu ouvert à tous qui a été retenue. Néanmoins, l'opération est bien coordonnée par les structures de l'UPMC et ses personnels qui ont en charge le suivi du devenir professionnel des docteurs.

Pour plus d'information sur l'Opération, n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice.

L'Opération « Docteur X Wanted » n'est pas une opération commerciale. Il ne s'agit pas d'une loterie publicitaire soumise aux dispositions des articles L. 121-36 à L. 121-41 du Code de la consommation relatifs aux loteries publicitaires.

Politique de confidentialité | Administration | Copyright © 2009 UPMC