Confidentialite

Les informations collectées dans le cadre de l'opération Docteur X Wanted ont pour objet la réalisation d'une enquête de devenir professionnel des docteurs de l'UPMC et la facilitation des échanges entre les docteurs de l'UPMC. Les résultats de l'enquête de devenir professionnel des docteurs de l'UPMC ne contiendront aucune information nomitative.

Ces informations ne seront en aucun cas communiquées à des tiers et ne seront pas utilisées à des fins commerciales.

Les informations utilisées dans le cadre de l'opération sont issues de la base de données l'UPMC complétée par celle de l'Association des Docteurs de l'UPMC, qui ont fait l'objet de déclarations à la CNIL. Conformément à la délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe (Dispense de n°7), le site http://wanted.docteurs-upmc.org, site institutionnel non marchand est dispensé de déclaration à la CNIL.

Il est rappelé, conformément à l'article 27 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 que :

  • chaque personne est libre de ne fournir qu'une partie des renseignements ;
  • chaque personne a le droit d'obtenir la copie des informations le concernant figurant dans le fichier informatique de l'opération et de demander la modification ou la suppression de mentions qui s'y trouvent portées.

Le responsable des traitements des données collectées sur ce site est : Sylvain Collonge, Département formation et carrières, Institut de formation doctorale, UPMC.

 

L'opération « Docteur X Wanted » a été conçue de façon à lui donner une forme conviviale et ludique mais il s'agit bien d'une enquête administrative officielle sur le devenir professionnel des docteurs de l'UPMC. Elle est organisée par l'Institut de Formation Doctorale de l'UPMC (fédérant l'ensemble des écoles doctorales de l'établissement) en partenariat avec l'Association des Docteurs de l'UPMC.

Pour épargner à l'enquête un aspect trop rebutant, pour alléger son caractère fastidieux et pour améliorer ses taux de réussite, c'est la forme d'un jeu ouvert à tous qui a été retenue. Néanmoins, l'opération est bien coordonnée par les structures de l'UPMC et ses personnels qui ont en charge le suivi du devenir professionnel des docteurs.

Pour plus d'information sur l'Opération, n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice.

Politique de confidentialité | Administration | Copyright © 2009 UPMC