Copyright

Politique de propriété intellectuelle

Droits de reproduction et de diffusion réservés | Copyright © 2009 UPMC

 

Usage strictement personnel

Le contenu de ce site est protégé par le droit d'auteur. Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant le site de l'Opération Docteur X Wanted (http://wanted.docteurs-upmc.org/) sont interdites.

Toute utilisation non strictement personnelle ne peut être faite sans l'accord de l'UPMC.

L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage (cf. ci-dessous), en accepter et en respecter les dispositions.

Licence et droits de reproduction

Par l'accès au site, l'UPMC consent à l'utilisateur qui l'accepte une licence dans les présentes conditions. La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur le contenu du site. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme, même partielle, est donc interdite. Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière. Tout autre usage est soumis à autorisation préalable et expresse. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevennant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Contact

wanted@docteurs-upmc.org

 

L'opération « Docteur X Wanted » a été conçue de façon à lui donner une forme conviviale et ludique mais il s'agit bien d'une enquête administrative officielle sur le devenir professionnel des docteurs de l'UPMC. Elle est organisée par l'Institut de Formation Doctorale de l'UPMC (fédérant l'ensemble des écoles doctorales de l'établissement) en partenariat avec l'Association des Docteurs de l'UPMC.

Pour épargner à l'enquête un aspect trop rebutant, pour alléger son caractère fastidieux et pour améliorer ses taux de réussite, c'est la forme d'un jeu ouvert à tous qui a été retenue. Néanmoins, l'opération est bien coordonnée par les structures de l'UPMC et ses personnels qui ont en charge le suivi du devenir professionnel des docteurs.

Pour plus d'information sur l'Opération, n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice.

Politique de confidentialité | Administration | Copyright © 2009 UPMC