Faire connaitre l'opération

Vous pouvez ici envoyer un email à une personne pour lui faire découvrir l'opération.
En cliquant sur le bouton Envoyer, un email sera envoyé automatiquement vers l'adresse saisie dans le champ correspondant.




Aperçu du mail qui sera envoyé au destinataire
Bonjour,

vous envoie le message suivant :

Participe à l'opération Dr X Wanted


L'Université Pierre et Marie Curie cherche à savoir ce que sont devenus ses docteurs des promotions Linus Pauling (2006-2007), 2000-2001 et 2001-2002.

Pour cela, elle lance cette année la 2e édition de l'opération « Docteur X Wanted ».

Cette opération permet à chacun de devenir agent de renseignement avec pour mission de retrouver trois des docteurs de l'UPMC dont on a perdu la trace.

Participe à l'opération en te connectant au site : Dr X Wanted

 

L'opération « Docteur X Wanted » a été conçue de façon à lui donner une forme conviviale et ludique mais il s'agit bien d'une enquête administrative officielle sur le devenir professionnel des docteurs de l'UPMC. Elle est organisée par l'Institut de Formation Doctorale de l'UPMC (fédérant l'ensemble des écoles doctorales de l'établissement) en partenariat avec l'Association des Docteurs de l'UPMC.

Pour épargner à l'enquête un aspect trop rebutant, pour alléger son caractère fastidieux et pour améliorer ses taux de réussite, c'est la forme d'un jeu ouvert à tous qui a été retenue. Néanmoins, l'opération est bien coordonnée par les structures de l'UPMC et ses personnels qui ont en charge le suivi du devenir professionnel des docteurs.

Pour plus d'information sur l'Opération, n'hésitez pas à contacter l'équipe organisatrice.

Politique de confidentialité | Administration | Copyright © 2009 UPMC